11 août 2013

Drink-Pong, un jeu, une animation “alsacienne” promue par Pierre Bellemare

1097327_10151600812501309_1248065030_nPierre Bellemare vantant un jeu importé en Alsace. Voilà qui imposait que “Made in Alsace” mène l’enquête jusqu’à découvrir Mister Cup et son drink-pong. On a voulu en savoir plus.

C’est quoi Mister-Cup ?

-> C’est la création d’une nouvelle marque branchée aux couleurs vintage par trois jeunes entrepreneurs alsaciens (siège social à Rosenau). Depuis plus de dix mois nous travaillons sur la conception de notre logo ainsi que sur tous nos produits, site internet pour créer tout un esprit décalé autour de cette nouvelle marque.

Nous commercialisons des gobelets rouges et bleus, pichets, mugs et tables de drink pong. Le drink pong c’est un jeu originaire des etats-unis que nous avons décidé de reprendre en y ajoutant notre “French Touch”. Nous proposons ce divertissement aux bars et boites de nuit, essentiellement dans le Haut Rhin pour le moment. Jusqu’à présent tous nos retours des établissements avec lesquels nous travaillons sont positifs et prometteurs. Parallèlement nous vendons tous nos produits aux particuliers qui accrochent au concept sur www.mister-cup.com.

– On gagne quoi, on perd quoi ?

-> Le but du Drink Pong est avant tout d’instaurer une bonne ambiance dans le lieu, ce divertissement permet aussi aux personnes de se rencontrer tout en s’affrontant et de passer un bon moment.
Pendant certaines soirées nous sommes sponsorisés par DSP ou autres marques et nous offrons aux gagnants des cadeaux comme des perruques, bagues, chapeaux, bretelles etc…

– On a vu Pierre Bellemare promouvoir la vidéo, c’est le buzz ?

-> La vidéo a été très bien partagé et on a même réussi à toucher d’autres endroits de la France, cela fait maintenant deux semaines qu’elle tourne et nous avons plus de 12 500 vues ce qui est plutôt encourageant vu notre réseau très local. Nous voulons exploiter cette vidéo davantage à partir de la rentrée en Septembre, notre objectif serait de passer à la télévision lors d’une chronique d’une émission style Touche pas à mon Poste. Donc je dirai qu’on peut parler d’un buzz local pour le moment.

Nous avons le privilège à deux articles dans les DNA ainsi que un dans l’Alsace dans le magasine et blog de la CCI.

http://blog.mulhouse.cci.fr/projets-accompagnes/3298-jeunes-et-deja-lesprit-dentreprendre

A vous de découvrir en cliquant ici