Dominik Eulberg, un DJ electro au Haut-Koenigsbourg

Les amateurs alsaciens d’électro connaissent Cercle, le média référence, les initiés connaissent Dominik Eulberg, le DJ minimaliste, tous connaissent le château du Haut-Koenigsbourg. Maintenant, mixons les 3.

Ce lundi 23 avril, un set d’exception est annoncé. Dominik Eulberg se produira le lundi 23 Avril à 20h00 au Château du Haut-Koenigsbourg. Un concert organisé et retransmis en direct par Cercle !

Dominik Eulberg est un producteur et DJ atypique. Il vit dans la nature et il n’est pas rare de retrouver des samples de chants d’oiseaux. Ornithologue et photographes, la nature est omniprésente dans ses productions comme dans son quotidien.

Dominik Eulberg

La page Facebook de Dominik Eulberg est un voyage dans son univers. « Sa carrière prend un tournant décisif lorsqu’il rencontre Riley Reinhold (qui dirige les labels Traum Schallplatten, Trapez and My Best Friend) et en 2004, son album “Flora And Fauna” est classé par les lecteurs des revues spécialisées Groove, Graveline, et DE:Bug dans les cinq meilleurs albums de l’année en Allemagne » nous apprend-t-on !

Un set au couché du Soleil

Le voilà invité à mixer dans un lieu inédit : le château du Haut-Koenigsbourg ! Le concert est organisé et diffusé par Cercle. Le média électro n’en est pas à son premier coup d’essai puisqu’ont déjà été réalisés des événements dans de nombreux endroits insolites à travers le monde: sur la Tour Eiffel, au Château de Fontainebleau, en plein milieu du Pacifique à Tahiti ou encore sur le toit de la Tour Montparnasse.

 

Le 23 avril au couché du soleil ( voilà qui plaira aux amateurs du Café del Mar), Dominik Eulberg démarrera son set perché dans un château des plus symboliques entouré d’une nature qu’il affectionne particulièrement.

 

Mise en vente des billets par Cercle jeudi à partir de 13h. Concert le 23 avril à 20 H

 

Un souvenir des soirées Cercle

 Château du Haut-Kœnigsbourg

67600 Orschwiller

www.haut-koenigsbourg.fr

NB L’artiste sera filmé sous tous les angles par plusieurs caméras pendant l’émission et retransmis en direct sur la page Facebook de Cercle. Le live sera suivi d’une interview de l’artiste, durant laquelle les internautes pourront poser leurs questions.