8 décembre 2009

Des nouvelles de la Nalsace

Publié le 08 décembre 2009

DENA43 Un  DENA sur le pain d'épices pour annoncer l'Agenda sur le même thème après un Festival sur les Nabeilles? Que du miel pour cette fin de nannée !

En tous cas, si vous voulez retrouver l'auteur retrouver pour faire dédicacer les livres de la Nalsace (tome1 et 2, le best-of ou l'Agenda) ou choisir une nillustration, Miss Nalsace et Roland Perret seront à la Metzig, Place de l'Hôtel de Ville de Molsheim. les 12 et 13, 19 et 20 décembre (les après-midis).

Si vous voulez voir les photos du Festival des Namis, c'est sur :
www.scc-france.net/nalsace/2009

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Gault&Millau Tour Grand Est 2026 : l’Alsace rafle presque tout

Le 19 octobre, Gault&Millau avait donné rendez-vous aux chefs de la région à la Collectivité européenne d’Alsace, à Strasbourg….

Le Mur des Noms de Schirmeck, là où la mémoire d’Alsace-Moselle reprend souffle

L’ouverture du “Mur des Noms” fut un moment fort. Au-delà des discours, on repense aux jeunes, porteurs des visages…

ON AIME ❤️

Geht's In 2026 Alsace

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS