8 décembre 2009

Des nouvelles de la Nalsace

Publié le 08 décembre 2009

DENA43 Un  DENA sur le pain d'épices pour annoncer l'Agenda sur le même thème après un Festival sur les Nabeilles? Que du miel pour cette fin de nannée !

En tous cas, si vous voulez retrouver l'auteur retrouver pour faire dédicacer les livres de la Nalsace (tome1 et 2, le best-of ou l'Agenda) ou choisir une nillustration, Miss Nalsace et Roland Perret seront à la Metzig, Place de l'Hôtel de Ville de Molsheim. les 12 et 13, 19 et 20 décembre (les après-midis).

Si vous voulez voir les photos du Festival des Namis, c'est sur :
www.scc-france.net/nalsace/2009

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Les Médiévales 2026 au château de Lichtenberg

En Alsace, il y a des lieux qui n’ont pas besoin de décor. Le château de Lichtenberg, perché dans…

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS