2 avril 2011

Colmar accueille Eddy Mitchell en août

Eddymitchell Alors que le concert de Yannick Noah – annoncé il y a tout juste deux mois – affiche déjà complet, la programmation du Festival de la Foire aux Vins d’Alsace s’étoffe et présente sa 7e date : le dimanche 14 août prochain, ce n’est autre qu’Eddy Mitchell qui offrira sa dernière tournée au public de Colmar.

Du rock au grand écran, de la country aux salles obscures, du blues aux dernières séances, cinquante ans d’une vie dédiée à ses passions qu’il réunit dans une tournée magistrale, à travers la France, la Belgique et la Suisse, où il sera amplement question de revisiter nos classiques de celui qui s’est métamorphosé de « Schmoll » en « Monsieur Eddy ».

Après avoir remporté la victoire du spectacle musical/tournée/concert de l’année pour Ma dernière Séance lors de la cérémonie des Victoires de la Musique 2011, ce monstre sacré du rock français revient avec son nouvel album « Come Back ». Sorte de retour en avant, ce nouvel opus mélange les genres et les sons avec du blues, des ballades, du boogie, des aubades et des guitares qui grattent.

Pour ce nouveau spectacle, conçu comme la dernière séance, Eddy Mitchell choisira dans son répertoire les meilleurs crus pour son ultime date en Province. Vous reprendrez bien un dernier verre… Réserver vos places ici.

Note : vue la qualité du concert de Strasbourg, on vous le recommande vivement.