masque alsace coronavirus covid

Château de l’Île : Plaisirs et délices en forêt d’Ostwald

Chateau-ile Un château aux portes de Strasbourg ? Oui, il en est au moins un. Cela ne peut vous avoir échappé et si tel était le cas, nous ne doutons pas que vous trouverez comment combler cette lacune.

Situé en forêt d’Ostwald, cet hôtel 4 étoiles justifie amplement son rang parmi les « Grandes étapes françaises ». Ses chambres et suites magnifiques transportent immédiatement celles et ceux qui savent s’y évader. Son spa est à lui seul une invitation à prendre enfin le temps de vivre.

Entre Winstub et Asszimmer

Sanitas per aquam ! Résiste-t-on longtemps à un tel programme ? Non ! Bien entendu. On y vient donc en week-end, en séjour mais l’on peut aussi y passer une journée ou une demi-journée pour en tirer les bienfaits essentiels.

Au plaisir des sens répondent ici les arts de la table. Entre la Winstub et l’Asszimmer, son restaurant traditionnel, ou encore sur la terrasse, le regard plongé vers les rives boisées de l’Ill, on se laisse aussi porter par l’imagination et le talent du Chef, Yannick Mattern.

On goûte, on déguste, on savoure, un art de vivre dont l’on fête cette année le 15e anniversaire. Des rendez-vous gourmands. Tout au long de l’année, le Château de l’Île abrite aussi des événements et soirées d’exception. Cours de cuisine ou soirées à thème, vous les découvrirez sur le site Internet du Château.

Château de l’Île
★★★★
4, quai Heydt
67540 Strasbourg – Ostwald
03 88 66 85 00
www.chateau-ile.com