Made In Alsace

29 novembre 2011

Chasse au trésor de Noel à Wingen et au musée Lalique

Chasse au tresor-laliqueEn famille ou entre amis, les amateurs de chasse au trésor pourront découvrir celle organisée dans Wingen-sur-Moder en répondant aux énigmes qui les conduiront au trésor de Lalique.

Pour la seconde année, le musée Lalique et l’Office de tourisme intercommunal du Pays de La Petite Pierre s’associent aux chasses aux trésors de Noël sont organisées depuis six ans par le RESOT (réseau des Offices de Tourisme) avec le soutien de laRégion Alsace afin de permettre la diffusion des flux touristiques en dehors des grandes villes.

Ce sont vingt villes qui participent à cette opération récréative, qui allie réflexion et promenade. A la fin de la chasse, le trésor sera mis en jeu lors d’un tirage au sort parmi toutes les bonnes réponses reçues.

Où trouver la chasse au trésor ? Au musée Lalique à Wingen sur-Moder ou à l’Office de tourisme du Pays de La Petite Pierre.

Cela se passe du 26 novembre au 2 janvier dans Wingen-sur-Moder

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal