14 mai 2019

Celtic : source indépendante et eau d’Alsace

Voilà donc Celtic , l’eau minérale idéale. Idéale, parce qu’alsacienne (soyons un peu chauvin), Idéale parce que minérale. Made in Alsace plonge dans cette histoire d’eau.

Qui dit eau, dit source. Nous voilà d’abord à Niederbronn-Les-Bains.  Nieder est un indice géographique, Bronn, un dérivé de Burne, la fontaine, le puit…  La source Celtic a-t-elle donné son nom à la ville thermale ? Osons le penser.

Une histoire d’eau à Niederbronn-Les-Bains

Nous voilà, là à proximité de la source, à observer le buste de cette divinité celte protégeant les lieux. Vous prendrez plaisir à découvrir les lieux, à parcourir le camp celtique situé non loin, à découvrir la « source » au sens propre comme au figuré.

Idéale parce que minérale ! Voilà finalement l’essence même de l’eau celtique. Une eau d’ici, minéralisée comme il faut, faible en sodium, prompte à permettre à chaque corps de profiter aussi d’une pureté exceptionnelle comme en témoigne une résistivité de 8930 ohms.

Née au cœur du Parc Naturel des Vosges du Nord, l’eau, faut-il relier ses vertus à « La liese » est recommandée aux femmes enceintes et notamment à la préparation des biberons des nourrissons.

Alsacienne, indépendante, cette eau part naturellement à la conquête du monde

Alsacienne, indépendante, cette eau part naturellement à la conquête du monde. 70 % des bouteilles partent à l’exportation. Allemagne, Russie, Etats-Unis, Corée du sud. Les racines et l’histoire de cette eau d’Alsace fascinent les consommateurs étrangers et façonnent sa renommée.

Mais peut-être est-il le temps de se l’approprier un peu plus ! Ici, en Alsace. Peut-être que cette alsacienne de plus de 2000 ans mérite d’orner les tables gourmandes de la région à commencer par les nôtres.

Pour se faire, l’entreprise investit. Une nouvelle ligne de production voit le jour. 3 Millions d’Euros sont mobilisés. On y fait des économies d’énergie. On y recycle les emballages et on anticipe le retour du verre, à venir.

Seule source familiale 100 % alsacienne

Seule source familiale 100 % alsacienne, Celtic a de quoi nous séduire. Son Histoire, sa légende, ses qualités nous invitent à la découvrir. Ici et maintenant !

Celtic

En savoir plus : http://www.eauceltic.com/

Le Plus « Made in Alsace » : Nous avons découvert que l’illustre source ne manquait pas d’imagination. Ici, on souffle des bouteilles personnalisées ou personnalisables. De la bouteille à votre nom, à celle, originale et soufflée pour votre marque, elle sait être la complice de moment fort. Des marques de renom – Cartier, Bugatti, Wurth – ne s’y sont pas trompées.