Une eau indépendante et familiale, une source qui coule dans ces Vosges du Nord uniques et un engagement responsable. Voilà un bon début pour vous parler de l’eau Celtic ! Naturellement, nous sommes à Niederbronn-Les-Bains.
Alsacienne et responsable
Alsacienne, l’eau Celtic fait partie de l’ADN de notre région. ADN, aussi, comme Alsace du Nord et ce depuis la nuit des temps. Celtes puis Romains lui trouvaient déjà des vertus. Non loin de la source, dans les bois, la Liese, déesse de la fertilité, veille encore sur les lieux.
Aujourd’hui plus que jamais, Celtic est une « eau minérale naturelle » agréée par le Ministère de la Santé toujours en raison de ses vertus thérapeutiques. Sa pureté renforce ses nombreuses qualités, les experts la recommande aux femmes enceintes et aux jeunes mamans pour la préparation des biberons des nourrissons.
Vers le 100 % recyclé
Des vertus, l’eau Celtic en cultive d’autres. Ses bouteilles sont désormais en rPET. Derrière l’acronyme, une matière 100 % recyclée. Les bouteilles soufflées sont éco-responsables. On découvre ainsi des investissement forts et régulier pour moderniser les outils de production et s’ancrer plus que jamais dans le respect de l’environnement.
La marque alsacienne prolonge sa volonté de réduire son empreinte écologique puisque les films qui conditionne les packs sont recyclables et que même l’encre et le papier des étiquettes tendent à l’être.
S’il reste des amateurs de verre, les bouteilles sont consignées et connaissent un cycle de vie long et suivi.
Plus proche de ses consommateurs
Plus proches de ses consommateurs et amateurs, Celtic n’hésite pas à innover. La marque alsacienne livre ainsi les entreprises en bonbonnes d’eau d’Alsace permettant ainsi à leurs équipes de s’hydrater et de se rafraîchir.
A partir d’une certaine quantité, les particuliers sont livrés aussi. Celtic c’est ainsi plus de services et toujours plus de proximité
Celtic
En savoir plus : www.eauceltic.com