Cave du Roi Dagobert : Découvrez le Muscat d’Alsace

 Muscat-alsace Vins et Alsace… Ces deux mots-là sont faits pour s’entendre et ce n’est pas la gamme des vins de la Cave du Roi Dagobert qui démentira. Ici, vins de terroir et grands crus rivalisent d’atouts. Comment justement ne pas mentionner aux amateurs, ces 2 grands crus l’Altenberg de Bergbieten et celui de Wolxheim décliné en Riesling ou Gewurtztraminer.

Mais puisque vous êtes là, autant vous faire découvrir un vin blanc au fruité inimitable : le Muscat d’Alsace. Il est si croquant et si fruité qu’on l’imagine accompagnant idéalement réceptions et apéritifs. On croirait même croquer des grains de raisin, un cadeau des vignes en quelque sorte.

Portes ouvertes

De la vigne à la cave justement, il n’y a qu’un pas que vous franchirez allègrement pour des portes ouvertes exceptionnelles qui se dérouleront les 5 et 6 septembre prochains à Traenheim. Sortez vos agendas !

Cave du Roi Dagobert
Route de Scharrachbergheim
67310 Traenheim
03 88 50 69 03
Ouvert tous les jours

Le Cadeau :  Pour tout achat sur place et sur présentation du guide « Made in Alsace », une bouteille de vin vous sera offerte ! (Rendez-vous Page 70 – téléchargeable LA pour ceux qui veulent pas déchirer le guide)

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération