masque alsace coronavirus covid

3 août 2020

Carola consulte ses fans pour ses nouveaux parfums d’aromatisées

Quand Carola souhaite lancer la production d’un nouveau parfum d’eau gazeuse aromatisée afin de compléter la gamme actuelle, la marque alsacienne consulte… Et qui trouve-t-on parmi les experts et conseillers si ce n’est vous… Enfin, nous les buveurs d’eau d’Alsace…

Des futurs parfums pour Carola

Pour sélectionner les goûteurs et experts, Carola a adressé, courant juin dernier, un questionnaire afin de demander l’avis des fans. L’objectif était de faire une présélection parmi presque une vingtaine de parfums, des plus originaux aux plus modernes.

Carola a su écouter ses consommateurs et sélectionner quatre nouveaux parfums. Une fois réalisés, encore fallait-il valider l’idée. Là, des dégustations furent organisées avec les fans de la marque.

Au programme, visite de l’usine, découverte des process et secrets des eaux les plus connues d’Alsace et enfin, dégustation et destiné des « futurs parfums ».

C’est sur cette base-là que la réalisation des futurs parfums prend forme. À la sélection des fans, aux premiers tests en succèdent d’autres, cette fois, au cœur des équipes R&D de Carola.

On affine la recette, on teste le vieillissement de l’arôme. Enfin des tests industriels valident la mise en bouteille.

D’ici là, tout est tenu secret car le « nouveau parfum » ne sortira qu’au printemps prochain.

Fidèle aux siens, Carola tiendra ses fans au courant sur les réseaux sociaux. Le nouveau parfum sera alors dévoilé…

Photo @cuisine addict

Impatients et curieux ? Commencez donc par tester l’étendue de la marque alsacienne dès maintenant.

Avec les fortes chaleurs qui arrivent ! Faîtes comme nous… Hydratez-vous local ! Pensez Carola.

Carola

Une eau d’Alsace responsable …

Entreprise engagée et responsable, Carola place le développement durable au cœur de sa mission d’entreprise. Proposer une hydratation saine, puiser l’eau sans l’épuiser, protéger la biodiversité mais aussi diminuer son empreinte environnementale et plastique : voilà ce à quoi les eaux Carola s’engagent au quotidien. Objectifs annoncés : une neutralité carbone totale d’ici 2020 et des packagings plus circulaires à horizon 2025, qui puissent allier santé et protection de l’environnement, au travers du programme Source of Change lancé avec sa maison mère, Spadel.