Made In Alsace

21 décembre 2011

Cadeaux de dernières minutes, à Mulhouse

Boutique du zoo

Dans le cadre de l’année internationale des forêts, le Parc zoologique et botanique en partenariat avec la Ville de Mulhouse, invite à découvrir la faune et la flore du Grand Nord, très fragilisées, et le rôle de ces animaux dans le mode de vie lapon. La boutique du zoo, aux couleurs de la Laponie, proposera de ravissants rennes en peluche à remplir de mousse, soi-même, sur place. Rendez-vous place des Victoires

Boutique aux étoffes

La Boutique aux étoffes propose, en exclusivité, le tissu de Noël «Rouge de rose» sous forme d’articles «Art de la table» et, pour la seconde année, une ligne de produits créés par la mulhousienne Isabelle de Granpré avec le tissu de Noël. Une offre de poterie alsacienne de qualité et de nappes en tissu alsaciens traditionnels ou plus contemporains permettent de trouver à coup sûr de quoi habiller vos tables de fête et faire plaisir avec un cadeau original. En exclusivité cette année, le Bredala de Mulhouse, créé par la confrérie des Boulangers à partir d’une recette originale, sera en vente à la Boutique aux étoffes pendant toute la durée de Noël.

En savoir plus 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal