Made In Alsace

10 novembre 2006

Brèves de Stammtisch

On a aimé et on vous le dit

Jppiotr MédicalVision®. Késako ? Tout simplement un système révolutionnaire pour communiquer, s’informer et se divertir en milieu médicalisé. Les patients communiquent avec leur famille, les médecins et infirmières eux gagnent un temps précieux tout en étant au contact des personnes hospitalisées. Au fait, Intelligencia, l’entreprise a qui l’on doit cette trouvaille est alsacienne. Voilà qui mérite un coup de pouce !

Les Sprachbolle.Vous ne connaissez pas encore ces «boules dialectales», cette confiserie emballée dans un dicton alsacien créé par Guillaume Baumgartner et diffusée par les Cafés Sati. On a aimé l’idée et particulièrement ce dicton «D’ Geiss gibt Milich un de Bock gibt Bier !» (La chèvre donne du lait et le bouc [bock] de la bière !)*.

Wolfberger. Vous connaissez forcément, mais connaissez vous leur nouveau site internet. On a adoré le côté « gardien des loups », un bel outil pour les amateurs. A découvrir !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

Musée Wurth Art Brut

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal