10 novembre 2006

Brèves de Stammtisch

On a aimé et on vous le dit

Jppiotr MédicalVision®. Késako ? Tout simplement un système révolutionnaire pour communiquer, s’informer et se divertir en milieu médicalisé. Les patients communiquent avec leur famille, les médecins et infirmières eux gagnent un temps précieux tout en étant au contact des personnes hospitalisées. Au fait, Intelligencia, l’entreprise a qui l’on doit cette trouvaille est alsacienne. Voilà qui mérite un coup de pouce !

Les Sprachbolle.Vous ne connaissez pas encore ces «boules dialectales», cette confiserie emballée dans un dicton alsacien créé par Guillaume Baumgartner et diffusée par les Cafés Sati. On a aimé l’idée et particulièrement ce dicton «D’ Geiss gibt Milich un de Bock gibt Bier !» (La chèvre donne du lait et le bouc [bock] de la bière !)*.

Wolfberger. Vous connaissez forcément, mais connaissez vous leur nouveau site internet. On a adoré le côté « gardien des loups », un bel outil pour les amateurs. A découvrir !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Vers des accords mets-eau avec Celtic

Et si, cette année, on osait autre chose ?Aux accords mets-vins bien connus s’ajoutent désormais les accords mets-eau. Une…

Mettez de l’Alsace dans vos vœux de Nouvel An !

N’en déplaise aux puristes, on peut ne pas être parfaitement « bilingue » Alsacien-Français et vouloir, comme on met de l’Alsace…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS