Made In Alsace

11 avril 2014

Brunch au Château de l’Ile, le dimanche gourmand à Strasbourg

cht de l ile 03 bd (2)Vous passez vos semaines à courir, vous passez vos journées à stresser, vous démarrez vos matinées au quart de tour … Et si vous profitiez de vos dimanches pour ralentir un peu et pour bruncher beaucoup ? Tentés ?  Réservez 3 dates, les 13 avril, 11 mai et 15 juin pour venir profiter du « Brunch au Château ».

Grandes étapes françaises, le Château de l’Ile vous propose un moment unique  entre 11 h 30 et 14 h. De la fin de la matinée au début de l’après-midi, votre dimanche prend une autre allure.

Vous êtes à Strasbourg, en lisière de la forêt d’Ostwald et c’est la « vraie » vie de Château. Un buffet déjeuner marie les ambiances sucrées et salées. Jus de fruits, boissons chaudes, charcuteries, viennoiseries, plats chauds se font tentateurs.

Où bruncher à Strasbourg ?

berges ill-web (2)Vous en redemandez encore… Le foie gras et les huitres ont raison de vos sages résolutions. D’ailleurs, ce n’est pas le moment.  L’heure est à la détente et au brunch.

Depuis le temps que vous cherchiez où bruncher à Strasbourg ! Voilà, vous avez trouvé. Le Château de l’Ile se fait écrin, son brunch se transmet de bouches à oreilles… Made  in Alsace se devait de vous donner l’info.

L’endroit est unique, le brunch est d’exception. Il ne vous reste plus qu’à en profiter et à prolonger le week-end de la plus gourmande des façons.

Réservation préalable (cliquez ici) : 03 88 66 85 00ile@grandesetapes.fr

Château de l’Ile

4, Quai Heydt

67540 Ostwald

www.chateau-ile.com

NB : le brunch au château est aussi un moment familial. Vous pouvez venir avec vos enfants. Des jeux en bois et des animations les occuperont assurément.

Tarifs :

Tarif adulte : 45 € (hors boissons)
Tarif 4 à 16 ans : 16 €
Tarif -4 ans : gratuit

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

L’Alsace, région la plus accueillante de France selon Booking

Pour la 3ème année consécutive, l’Alsace est primée par le site Booking. La région qui n’existe plus administrativement brille…

Le K, un « munster » affiné au whisky

L’Alsace, l’autre région du fromage ? Assez pour que l’on vous parle du K, un fromage de type « Munster »,  né…

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal