7 décembre 2018

Bretzel : Boehli fête Noël avec vous !

Boehli s’écrit avec un B comme Bretzel et Bretzel rime avec … Noël! Pour Noël, justement, la marque a pensé à vous, à tout presque …  Noël, c’est d’abord le moment de la sortie des boîtes signées Lovely Elsa.

Sur les traces de Lovely Elsa, vous trouverez l’ustensile et un objet décoratif unique pour conserver vos biscuits apéritifs… Le temps de les partager entre amis, à la maison ou au bureau.

Les bretzels rondes « Rondzels », mises en cube !

Côté nouveautés, c’est l’arrivée du Cubi Rondzels qui marque les esprits ! 200 grammes de biscuits aux graines de pavot et de sésame.

Les Rondzels arrivent au bon moment pour faire de vos apéros et des fêtes de fin d’année, des instants encore plus conviviaux.

Le Marché de Noël de la Fabrique à Bretzels

Complétez vos envies « Boehli » par une visite du Marché de Noël de la Fabrique à Bretzels et de la Fabrique, elle-même… entre vin chaud* et bière de Noël*, vous prolongez les fêtes dans une atmosphère chaleureuse.

Tous les mercredis après-midi jusqu’à Noël, vous participez aussi en famille  à un « Mini atelier culinaire » de confection de bretzels au chocolat ou simplement pour rédiger votre lettre au Père Noël …

Vous passerez naturellement par la boutique … D’abord pour tenter de gagner l’un des cadeaux du calendrier de l’avent (un lot sera à gagner par jour |une participation par personne par jour). Ensuite pour offrir l’un des cadeaux tournant autour du bretzel et de son univers. Kits apéritifs, Bretzels au chocolat et son thé du trappeur, livres enfants et adultes, t-shirts, sacs, boites Lovely Elsa…. Ici plus que jamais Noël rime avec Bretzel !

 

La Fabrique à Bretzels – Boehli

14 rue des Genêts
67 110 GUNDERSHOFFEN

https://www.lafabriqueabretzels.fr

 

Pour les visites:
Du Mercredi au Vendredi : 10h-12h & 14h-18h
Le Dimanche : 14h-18h
(Dernière entrée 1h avant la fermeture)

La boutique Shop’in Bretzels :
Du lundi au vendredi : 9h-12h et 13h30-18h
Le Samedi : 9h-12h30
Le Dimanche : 14h-18h

Fermeture exceptionnelle : les 25 & 26 décembre ainsi que le 1er et 2 janvier.