10 décembre 2017

Boehli, pas de fête sans Bretzels

De passage en Alsace pour les fêtes ou disposant de quelques jours de repos ? La Fabrique à Bretzels est la nouvelle destination. Vous voilà à Gundershoffen pour découvrir les secrets de fabrication du biscuit apéritif le plus connu au monde : la Bretzel.

Un cheminement ludique vous permet de découvrir l’histoire d’une des plus belles marques alsaciennes dédiée aux bretzels et aux sticks. Sur les pas de Marcel Boehli, on découvre comment, de l’échoppe d’un petit boulanger, on en est arrivé aux 6 lignes de production de la fabrique actuelle.

En boîte, avec Lovely Elsa

C’est bien beau de parler, de lire, mais il faut goûter. Entre la boutique et le bar des lieux, ce sera chose faite. Assez pour vous donner envie de faire le plein de cadeaux.

Ici, on vous a préparé des kits « apéro » de saison ! Assez pour rajouter du festif au festif et savourer vos bretzels préférés.

Collector, la boite à bretzels de l’année va réjouir les fans de Lovely Elsa !

Disponible depuis 17 novembre à La Fabrique à Bretzels.

■ La Fabrique à Bretzels

14 rue des Genêts 67 110 Gundershoffen Téléphone : 03 88 07 16 75 www.lafabriqueabretzels.fr

■ Du mercredi au vendredi : 10h-12h et 14h-18h Dimanche : 14h-18h (le dimanche, l’usine est à l’arrêt)


kolossal

Chaque jour, 20 Millions de sticks et bretzels quittent Gundershoffen pour rallier le Japon, la Chine, la Corée du Sud, le Koweit, le Liban, l’Égypte, de nombreux pays d’Europe mais aussi vos commerces de proximité.