29 juillet 2017

Passeport Gourmand : Voyage Gourmand en Alsace

Vous aimez les mathématiques ? Vous êtes gourmands ? La (re)découverte du Passeport Gourmand s’impose.

Le Passeport Gourmand, ce sont en Alsace, trois éditions d’un petit livret tant révolutionnaire que gourmand ouvrant la voie à des réductions rares dans des restaurants de la région.

Une réduction de 50% à 2…

Vous choisissez votre restaurant dans votre passeport, vous réservez, vous passez un bon moment et vous bénéficiez, hors boissons, plat et menu du jour, d’une réduction de 50% à 2 personnes, de 40% à 3 personnes, 30% à 4 personnes et 20% à 5 ou 6 personnes.

130 restaurants, 60 hôtels, boutiques, musées et parcs de loisirs forment l’intégralité de l’offre. En l’utilisant, non seulement vous amortissez votre achat presque dès la première sortie et vous « gagnez » de l’argent dès la seconde.

Munis de votre carte Privilège VIP, vous prolongez le plaisir chez les adresses que vous avez aimées. Parmi les nouveautés de cette 29e édition, BioGourmands à Obernai, Ibérica, Le Muensterstuewel, Aux Armes de Strasbourg ou Le Balsamo dans la capitale européenne, La Gondolière à Haguenau, La Table du Verger à Dieffenthal…

Le guide Carré Privilèges

L’autre parution étonnante pour découvrir l’Alsace et pousser vers la Lorraine, la Champagne, la Franche-Comté, c’est le Carré
Privilèges. Un guide qui met le luxe à la portée de tous en proposant un accès à tarif exceptionnel dans 24 établissements « hauts de gamme ». Les Violettes, le Chambard, l’Arnsbourg… Entre 75 € et plus de 200 € de remise, selon les offres !

À découvrir et commander en ligne :