2 juillet 2018

Batorama : visitez Strasbourg autrement

Vous êtes comme la majorité des lecteurs de Made in Alsace ! Vous cherchez l’idée originale pour visiter Strasbourg autrement… Et là, on vous dit Batorama ! Et si l’idée pas « bateau » pour visiter la capitale européenne était justement de la découvrir… en bateau ? Tout commence par l’achat de votre, de vos billets ! Un site permet de le faire en ligne, la boutique de la Place de la Cathédrale d’y remédier sur place. Vous choisissez alors la visite selon votre humeur.

Curieux ? Vous opterez pour la visite « Grand Île ». Historien ? Les 20 siècles d’Histoire de Strasbourg sont faits pour vous. Européen ? Strasbourg vous dévoilera ses institutions.

Hashtag Batorama…

Chacun à sa manière, ces voyages vous ouvriront les yeux sur la belle Strasbourgeoise, ses recoins, ses anecdotes. De la Petite France au Parlement Européen, c’est une autre ville qui se dévoile. Il ne vous reste maintenant qu’à choisir « votre » heure. Le charme du matin ou les couleurs de la fin de journée ?

À vous de jouer, les couleurs seront, quoiqu’il en soit, propices à de belles photos que vous partagerez alors avec vos amis sur les réseaux sociaux… #Batorama !

 

Extrawurscht
Batorama met aussi à votre disposition des bornes automatiques accessibles en permanence, quatre  bornes Place de la Cathédrale, deux bornes sur les quais à proximité immédiate de nos bateaux, aux pieds du Palais des Rohan.

Batorama

La billeterie en ligne : https://shop.batorama.com 

www.batorama.com

BONUS : Vous pouvez lire le guide Made in Alsace en ligne . Sur le terrain, rendez-vous, avec votre smartphone sur http://app.madeinalsace.com ! Découvrez alors les bons plans de l’application Made in Alsace !