Made In Alsace

19 septembre 2008

Balades au coeur du Moyen-âge à Rosheim

Baladesrosheim Durant tout le week-end des 20 et 21 septembre prochains, la ville de Rosheim se met au diapason du Moyen-Age. Un campement médiéval, des stands de tirs à l’arc ou à l’arbalète, des animations musicales, tout est mis en oeuvre pour que petits et grands se transportent au coeur du XIII° siècle. Raison de plus de s’y rendre et d’y vivre hors du temps.

Pendant que les plus guerriers s’essayeront au tir à l’arc ou à l’arbalète, d’autres se laisseront portés par les animations musicales. On cheminera enfin au cœur d’un campement médiéval où les compagnie Freie Ritter & Guerre et Chevalerie réstitueront la richesse et la spécificité d’un campement médiéval. Comment aussi ne pas mentionner le un grand dîner-spectacle le samedi 20 septembre à 19h.

« Mousseline de Saumon aux herbes folles, Cuisse de goret glacée au miel, Clafoutis de fruits d’automne aux épices » sont au menu de ce moment unique qui se réserve dès aujourd’hui à l’Office de Tourisme de Rosheim.

En savoir plus : Balades Médièvales

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal