Made In Alsace

14 novembre 2008

Alsace, les belles soirées des Grandes étapes françaises

Images Entre automne et jour de l’an

Les journées raccourcissent, les nuits se font plus longues…Pas étonnant dès lors que le Château d’Isenbourg à Rouffach et le Château de l’Île à Strasbourg Ostwald prennent un nouvel éclat. A la nuit tombée, ils se parent des plus belles couleurs pour devenir les lieux de divins week-ends et de fantastiques soirées. Il n’appartient qu’à vous de vous laisser tenter. Il y a des invitations que l’on ne refuse pas. Celles-ci en font partie.

Des coffrets cadeaux pour (se) faire plaisir
Exquises perspectives que celles des fêtes de fin d’année ? Vous allez penser à celles et ceux que vous aimez et ils vont penser à vous encore plus qu’à l’accoutumée. Pour titiller votre désir ou seconder votre inspiration, le Château de l’Île et le Château d’Isenbourg ont imaginé une multitude de coffrets cadeaux. Séjours au calme et succulents repas y rivalisent avec d’autres, dédiés au seul « bien être »… On parle alors de piscines, saunas, hammams, jacuzzis et massages*. C’est une véritable hotte de cadeaux dédiés aux plaisirs gourmands et esthétiques qui livre ses secrets devant vous.

* non thérapeutique

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal