Le Passeport Gourmand Alsace, c’est ce petit livre rouge que l’on voit parfois circuler dans les bons restaurants. Vous vous êtes toujours demandé ce que cachait ce précieux livret ? Made in Alsace vous dit tout.
D’abord, le Passeport Gourmand Alsace est une institution gourmande. Songez que l’on vous parle là de la 27e édition. Ensuite que le principe reste le même.
Vous choisissez votre restaurant dans votre passeport, vous réservez et vous bénéficiez, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors boissons, plat et menu du jour, d’une réduction de 50 % à 2 personnes, de 40 % à 3 personnes, 30 % à 4 personnes et 20 % à 5 ou 6 personnes. Une carte Privilège VIP prolonge les avantages du plus utile des passeports alsaciens.
Un passeport « New Look »
Pour cette nouvelle édition, le Passeport Gourmand fait peau neuve. Son logo est modernisé, sa couverture est attrayante et le contenu des pages est particulièrement pratique et utile. La pagination vaut, à elle seule, le détour.
« 130 restaurants vous offrent jusqu’à 50 % de réduction »
Une fois en mains, c’est à vous de jouer. « 130 restaurants vous offrent jusqu’à 50 % de réduction ». Voilà de quoi rendre jaloux bien des sites et biens des applications.
Naturellement, de nouvelles adresses viennent embellir la nouvelle édition. Citons « Au Bon Vivant » ou « Flamme and Co » au cœur de Strasbourg, le Bistronome à l’Esplanade, le Bœuf Rouge à Eckbolsheim…
Le reste… On vous laisse l’expérimenter vous-mêmes. Cela passe par l’acquisition de votre Passeport Gourmand et par son utilisation.
Attention : n’attendez- pas ! Il part comme des petits pains…
- B. Pour bien trouver le vôtre : http://www.passeport-gourmand-alsace.com/
- La 15e édition du Passeport Gourmand Haut-Rhin et Territoire de Belfort est disponible depuis le 4 Mai.
- La 27e édition du Passeport Gourmand Bas-Rhin est disponible depuis le 11 Mai.
- La 8e édition du Passeport Gourmand Centre-Alsace sera disponible vers le 25 Mai.