En Alsace, il n’y a Pas de carnaval sans beignets !
Schenkele, Fasenachtkiechle oder eb’s so… Il n’y a pas en Alsace de bon Carnaval sans bons beignets. Raison de plus pour votre magazine de faire un détour par la Krutenau. Là, une belle histoire de famille a donné vie à l’une des plus authentiques boulangeries de Strasbourg.
« Au Pain de mon grand-père », c’est son nom, est bien sûr connue pour ses 60 variétés de pains de traditions, ses farines issues de l’agriculture biologique, son four traditionnel. Mais la boulangerie l’est aussi pour la personnalité et le savoir faire de Bruno Dinel.
Ce jeune « maître du pain », ancien de l’Ecole Hôtelière avant de s’être engouffré dans la passion boulangère, sait faire vibrer les sens et réveiller les papilles. Lecteur attentif de « Made in Alsace », il nous relie à la mémoire gastronomique de notre région et donne l’occasion à notre équipe de rencontrer, chez lui un artisan sympathique et dynamique qui sait faire bouger l’Alsace autant que la régaler.
Télécharger [wpfilebase tag=fileurl id=16 linktext=’La page Bruno Dinel & ses beignets’ /] ! Imprimez-là et régalez vous !