5 février 2008

Le tire bouchon, esprit winstub !

Tb04 Coincé dans une petite ruelle au pied de la Cathédrale de Strasbourg, le «Tire Bouchon» est une enseigne qui fait honneur à l’esprit des winstubs strasbourgeoises.

Bien entendu son nom la relie au vin, car elle cache en son sein un trésor, une cave unique où l’on aimerait se perdre et dont la carte distille les merveilles à qui sait les apprécier.

On y vient bien entendu aussi pour savourer des plats des plus succulents, à deux, entre amis, dans un cadre authentique et soigné. Comment, d’ailleurs, ne pas succomber à ce Foie Gras d’Oie Poëlé sur Pain d’épices ou à la spécialité du Chef, le Jambonneau rôti au Munster ?

Qu’on se le dise La «plus petite des grandes tables strasbourgeoises»
est aussi l’une des plus charmantes.

LE TIRE BOUCHON
5 rue des Tailleurs
67000 Strasbourg
03 88 22 16 32
OUVERT 7JOURS/7

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Halloween à Funny World : une fête amusante pour les familles et les petits monstres

Imaginez un été indien entre Alsace et Bade Wurtemberg. Et voilà Funny World de se transformer en royaume halloweenien…

Week-end Bien-Être à Tellure, un voyage au coeur de soi

Rendez-vous à Tellure, les 18 et 19 Octobre 2025. Dans notre quotidien qui file à toute vitesse, le Parc…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS