Made In Alsace

1 octobre 2007

55ème fête des Vendanges, à Barr

Logo_3 Pas de coup de barre mais un tour à Barr, voilà ce qu’il vous faudra faire, les 5 et 6 octobre prochains à l’occasion de la 55eme fête des Vendanges, consacrée aux « Mondes Fantastiques »

Un programme haut en couleurs vous attend … Dîner dansant, marché aux puces, dégustation de vin nouveau et de grands crus, spectacles.

Côté musique, le samedi et le dimanche, on signale de nombreux groupes de tous les horizons parmi lesquels les lanceurs italiens de drapeaux « Castelli d’Italia », les Vieux Grenadiers de Genève, le groupe breton Ar Skewell, la Guggenmusik La Panosse, la troupe de danses polonaises Wiosna, les Swiss Mariners, les Saudades du Portugal, la Musique de la Gendarmerie Mobile !

Réservez votre week-end, on compte sur vous !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Asperge et Muguet sont de la même famille !

Alors, chers amis de Made in Alsace, on va causer d’un duo bien printanier : l’asperge blanche et le…

Pourquoi offre-t-on du muguet le 1er mai ?

Incontournable brin de muguet ! Qui n’a jamais offert ou reçu un brin de muguet un 1er mai. Si sa…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal