Made In Alsace

8 octobre 2007

14 octobre prochain “Rue des Arts à Barr”

Wang_yutao Créer un marché mensuel de la création au coeur du vignoble, à Barr, le second dimanche du mois. Et pourquoi pas ? Voilà un beau défi qui permet aux colombages, aux couleurs des maisons alsaciennes et aux pierres de la ville de constituer un bel écrin pour des oeuvres d’art contemporain.Sous l’impulsion de Bernard Renck, le commissaire de cette exposition de rue, et pour la seconde année, il est même permis d’écrire le nom de la ville comme cela : B’Art…

Ville d’art, peintres, sculpteurs, céramistes, graveurs, marqueteurs et créateurs s’y retrouvent en effet. Ils sont plus de 200 à s’inscrire pour prendre part à l’une des dates de la rue des Arts. A chaque fois, ils sont 65 à exposer leurs oeuvres, à partager passions et techniques avec un public qui ne demande qu’à être éveillé, initié, conquis.

La renommée de ce marché dépasse déjà les grandes frontières régionales. Qui a dit qu’à Barr il n’y avait que de la vigne ? En été, lorsque la grand’rue devient «Rue des Arts», il se dit que l’on y voit pousser des talents et naître des vocations.

14 Octobre de 11h à 18h.

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

Rue des Arts : 03 88 08 66 65

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal