10 ans ! Cela fait maintenant 10 années qu’Agostino di Foggia écrit les nouvelles pages de l’histoire de la Wistub Brenner. Restaurant et institution, l’adresse ne cesse de se renouveler. Elle est plus que jamais l’adresse à découvrir et à partager à Colmar.
10 ans…
« Et voilà, aujourd’hui cela fait 10 ans que j’ai repris la Wistub Brenner, que de chemin parcouru… réfection de la salle de restaurant, réhabilitation de la cuisine, des moments de doutes, des peines, des joies, de la fierté aussi. Fiers d’avoir des clients fidèles comme vous qui nous suivent depuis le début. Et ce n’est pas fini… » écrit le maître des lieux !
Une choucroute revisitée au cœur de l’été
Il faut dire qu’il a de la volonté !
Cet été, l’adresse revisite la choucroute ! Eh oui, la choucroute devient ainsi un plat variant au gré des saisons. Cet été, elle s’enrichit d’abord d’un chou de Ades à Krautergersheim et de la charcuterie de chez Jauss à Sundhoffen.
. Une façon de fêter l’IGP Choucroute d’Alsace !
L’écrin étant posé, ses accompagnements la rendent encore plus gourmandes. On y rajoute ici une saucisse blanche savamment persillée, un knack et le meilleur de la charcuterie d’Alsace.
La vaisselle a changé aussi. Elle valorise le plat, le sublime et l’expose à votre regard gourmand. Le produit, le savoir-faire sont ainsi mis en avant. C’est l’Alsace, ses recettes qui sont mises en avant à la Wistub Brenner.
Là, à la terrasse des lieux, on prend envie de trinquer à Colmar, à cette ville qui s’ouvrent à vous. Un verre de vin d’Alsace, une bière à la main, on le fait, avec la modération qui s’impose, avant de prolonger découvertes et aventures. Le ciel sera bleu cet été, forcément !
Wistub Brenner
1 rue Turenne – 68000 Colmar
Téléphone : +33 (0)3 89 41 42 33
Déjeuner : 11h45 – 14h
Après-midi : 14h – 16h
Dîner : 18h45 – 22h