26 mai 2019

Volerie des Aigles, n’attendez pas l’été pour y aller !

Volerie des Aigles, n’attendez pas l’été pour y aller ! La Volerie des Aigles, c’est maintenant ! Pensez Printemps et profitez des premiers soleils pour découvrir le spectacle si « Made in Alsace » de ces rapaces s’élançant depuis le château pour mieux y revenir.

Car oui, et comme le promet la Volerie des Aigles, « Les plus étonnants et les plus grands rapaces du monde vous donnent rendez-vous. Là-haut, dans le ciel d’Alsace, ou là, en vous frôlant, aigles, vautours, milans, faucons, buses, chouettes, hiboux se dévoilent en toute liberté à travers un spectacle unique et riche en émotions ».

Aigles, vautours, milans, faucons, buses, chouettes, hiboux

L’émotion commence dès le printemps … Là vous découvrez les rapaces rares, voyez arriver les petits de l’année ! Aux premiers rayons de soleil, la magie opère …

« En touchant le cœur de ses visiteurs, la Volerie veut essayer de mieux leur faire connaitre les rapaces, et les sensibiliser à l’importance de la biodiversité et de la conservation des espèces de notre planète ». Essayer ?

On n’en est plus là ! En tout cas on regarde ses espèces autrement. On aimerait « faire comme l’oiseau », aller plus haut aussi.

Un spectacle de 40 minutes

Ils savent se jouer des courants d’air chaud, puis replonger vers le château et ses soigneurs.  Depuis votre place, vous suivez « votre guide » ou plutôt le commentaire vivant qui accompagne chaque spectacle.

Un tour du monde des espèces vous est proposé. Les « patrouilles » s’envolent…  Magie des aigles, agilité du Serpentaire et passage du Condor…

Les yeux grands ouverts vers le ciel d’Alsace, on ne regarde plus ces rapaces de la même manière. On se rend compte que notre monde nous réserve encore bien des surprises. La visite continue…. Les plus jeunes se font bavards, plus impressionnés et volubiles que jamais.

C’est votre sortie du printemps !

Volerie des Aigles
Château de Kintzheim – 67600 Kintzheim
Téléphone : 03 88 92 84 33

www.voleriedesaigles.com