23 septembre 2011

Vendredi, c’est permis

Publié le 23 septembre 2011

Imgres Bon, bon, bon, demain, c’est le week-end. Comme à notre habitude, LA question : Que faire et avec qui ?

Sorties, restaurants, fêtes ?

Brad aurait bien quelques idées : un passage au Haut Koenigsbourg, une envolée à la volerie des Aigles, un tête à tête à la Montagne des Singes.

Côtés restaurants, vous seriez tartes flambées ou plus sophistiqué ? Ce vendredi, on aimerait VOS avis ?

PS : Ce vendredi, c’est aussi la réunion de présentation de la démarche marque alsace aux chefs d’entreprises. Nous notre marque, c’est Made in Alsace (c) !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Canicule en Alsace : nos idées de sorties pour respirer quand le thermomètre s’emballe

Il y a deux Alsace en été. Celle des terrasses animées, des cigognes qui planent dans le ciel bleu…

La salade de museau de bœuf comme on l’aime en Alsace

Quand l’été s’installe en Alsace, les alsaciens ont leurs petits secrets pour se régaler sans allumer le four. Parmi…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

schoenenbourg alsace insolite 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS