Made In Alsace

3 juillet 2006

Un Tour à Obernai !

Km0_1 Le 3 juillet, Obernai a accueilli le départ de la seconde étape du Tour de France, cela fait sans doute une raison d’y être. Mais plus sérieusement, cette ville mérite que vous y fassiez une étape bien plus longue que celle prévue par les amateurs de la « petite reine ».

Superbe ville lovée au pied du mont Sainte-Odile, la belle bourgeoise s’étire, se réveille avec les premiers rayons du soleil. Elégante et langoureuse, cette bourgade exerce une attraction sur celui qui s’y intéresse….Le célèbre Jacky et sa calèche y font toujours sensation.

Sur la ville et ses secrets, notre dossier vous dit presque tout …Il ne vous reste plus qu’à le lire ou à le télécharger (là, à côté) et si vous connaissez des bons plans qui nous auraient échappé, n’hésitez pas à les faire partager aux copains !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

La mode Printemps-Eté en Alsace: les gilets et robes Geht’s in !

Le lièvre de Pâques a été généreux, vos dressings ont de la place et les températures permettent plus de…

Tous aux châteaux : LA journée portes ouvertes des châteaux forts d’Alsace

Aujourd’hui, « Tous aux châteaux » est un cri de joie. C’est l’appel des portes ouvertes des châteaux d’Alsace, ce…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal