Made In Alsace

17 juin 2014

Un restaurant insolite au Musée du Chocolat

secret-orient-express-restaurantLe restaurant « les Secrets de l’Orient Express » va bientôt ouvrir ses portes à Geispolsheim. Vous voilà bientôt à côté du Musée du Chocolat, dans le plus insolite des restaurants de Strasbourg. Dès mercredi 18 juin, vous prendrez place, à bord de la voiture-restaurant Secrets de l’Orient-Express pour un voyage culinaire unique. L’Orient Express, là, vos lectures de jeunesse refont surface. Oui, c’est bien ce train mythique.

Une voiture-restaurant “Secrets de l’Orient Express

Achetée en 2010 par Jean-Paul Burrus, Président Directeur Général de la holding SALPA (Société Alsacienne de Participations Agro-alimentaires), la voiture-restaurant n°3349 type Orient Express, construite en 1928, est installée à côté du Musée Les Secrets du Chocolat depuis 2011. Elle accueille à son bord jusqu’à 56 couverts pour un voyage culinaire hors du temps. Benoît Charvet, précédemment à la tête du restaurant étoilé « Au Comte » à Boulogne-Billancourt, prend, avec Sophie Hauser, les rênes de ce restaurant au cadre inédit, qui invite au voyage et au rêve le temps d’un repas. L’ancien salon de thé du Musée est, lui,  transformé en hall de gare des années 1930 pour recevoir 45 couverts supplémentaires. Le Musée conserve naturellement son parcours de découverte de l’Histoire et de la fabrication du chocolat. Pour vous, le voyage est naturellement gourmand. Made in Alsace se devait de vous signaler l’adresse.  

Les Secrets de l’Orient Express

Rue du Pont du Péage – 67118 Geispolsheim

Tél. : 03.88.55.69.00

www.secrets-orient-express.fr  

Du mardi au samedi, cuisine de 12h à 13h30 et de 19h à 21h30

 Photos :  Les Secrets de l’Orient Express

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal