Des vacances, du soleil, de l’Alsace … C’est le trio parfait pour ceux qui arrivent dans notre région ou profitent de congés pour revisiter la leur. Forcément, Made in Alsace y rajoute quelques adresses et idée, autour de la Chocolaterie Daniel Stoffel …De ses glaces aussi …

Des ateliers animés …
D’abord, passez à la pratique autour de trois ateliers à réserver en ligne dans leurs chocolateries :



- Choco’time à Ribeauvillé, Haguenau et Shopping Promenade pour découvrir l’univers du chocolat grâce aux différentes explications autour de ses origines et de ses secrets de fabrication.
- Atelier Choco’vino (Haguenau / Ribeauvillé / Mundolsheim), pour apprécier le mariage subtil entre deux produits du terroir. L’accord vin et chocolat se déguste, s’apprécie et s’associe parfaitement.
- Atelier Choco’sens (Haguenau / Ribeauvillé / Mundolsheim) pour éveiller vos sens dans cet atelier ludique et familial grâce aux différentes expériences proposées.
Et la liste est non exhaustive, découvrez l’ensemble des ateliers disponibles pour profiter en famille ou entre amis :
Cet été, « englacez-vous » !
L’autre rendez-vous de l’été, ce sont les glaces artisanales sont prêtes à régaler tout le monde !

On commence par les parfums :
- Vanille : onctueuse et délicatement parfumée.
- Chocolat : un intense moment de gourmandise pour les amateurs de cacao.
- Caramel au beurre salé : une touche sucrée-salée qui fait fondre de plaisir.
- Café : une pause corsée et rafraîchissante.
- Fraise : le goût fruité et frais de notre terroir.
Gourmandes, onctueuses, nappées de coulis et toppings faits maison, elles mettent à l’honneur les saveurs locales alsaciennes et justifie le passage des plus gourmands dans les adresses de la Maison Daniel Stoffel.
On ne sait pas vous mais nous nous, on craque pour leurs sorbets fraise et framboise, élaborés avec des fruits frais issus de cultures responsables. On craque aussi pour les recettes de parfums que l’on redécouvre dès que possible pour rafraichir l’été…
Et vous, quelle saveur choisirez-vous pour (re)plonger dans l’été ?