4 avril 2018

Tourisme :  une application « Made in Alsace »  pour parcourir la région

Tourisme :  une application « Made in Alsace »  pour parcourir la région et découvrir  ceux qui font l’Alsace !
Communiqué de Presse
> Une application « Made in Alsace » pour « Made in Alsace »…
> Des cartes d’informations sur votre smartphone
Made In Alsace, lance son « application », une application pour permettre à chacun de découvrir les incontournables du Tourisme en Alsace.
Au cœur de celle-ci les cartes qui ont fait la renommée de la marque, une application mise en forme par l’entreprise alsacienne, Jolyfish.
Des réductions et des bons plans pour les utilisateurs.

Pour bien visiter l’Alsace Ayez toutes les cartes en main

On a découvert les cartes Made in Alsace sur l’un des 200 présentoirs qui en diffusent la version papier. On les découvre désormais sur son smartphone.
L’application « Made in Alsace » promet à chacun des sorties étonnantes en Alsace. Classées en catégories (culture et musées, châteaux forts, parc animaliers, patrimoine, parcs à thèmes et divers), les cartes présentent plus de 32 destinations, le programme de la saison 2018, la géolocalisation des lieux.
+ D’ADRESSES,  + DE BONS PLANS,  + DE RÉDUCTIONS

Les bons plans de l’ application « Made in Alsace »

Vous les choisissez d’un coup de pouce à droite et les voilà dans vos favoris. Il ne vous reste plus qu’à visiter votre destination. Présentées à la caisse, la majorité d’entre-elles ouvrent droit à des réductions et marques d’attention précisées sur la carte. Vous en profitez vous-même selon les modalités indiquées…
L’application et disponible pour iPhone et Android et se télécharge depuis son smartphone à l’adresse : http://app.madeinalsace.com
Lire le communiqué de presse !

Nous contacter à info @ madeinalsace.com pour recevoir le dossier de presse et les visuels