masque alsace coronavirus covid
masque alsace coronavirus covid

Le Tire Bouchon à Strasbourg, une gourmande équipe

Tirre-bouchon-strasbourg Naturellement lié aux plaisirs de la table, le mot même de tire-bouchon laisse imaginer le meilleur. Que dire du lieu alors ? étonnante adresse à l’ombre de la cathédrale de strasbourg, le tire bouchon incarne l’âme des Winstubs. On y vient entre amis, avec des êtres chers et l’on découvre une carte riche de saveurs et de sensations. Tout cela bien sûr, on le doit à Cédric Moulot mais aussi à une gourmande équipe qui cultive l’art de recevoir ses clients, mais aussi de les gâter.

…pour vos équipées gourmandes

A la tête des cuisines du lieu, on trouve ainsi Jacques Becker, un chef à la fois passionné et engagé au service du bon et du goût. sa cuisine inspirée des marchés puise ses racines autant dans de savoureuses créations que dans d’anciennes recettes revisitées par l’amoureux des saveurs qu’il sait être. Passionné de beaux paysages et de longues randonnées, il y puise, sans doute, ainsi qu’auprès des siens, une créativité sans pareil. et lorsque les plats sont prêts, c’est souvent Catherine Beck qui prend le relais. L’ancienne du Lycée Hôtelier de Strasbourg a trouvé sa place dans la salle. elle aime faire plaisir au client et se retrouve tout à fait dans l’esprit convivial et sincère des winstubs strasbourgeois.

Entre découvertes et rencontres improbables, elle aime à croiser autant les habitués des lieux qu' aider les nouveaux venus à trouver le plat qui les fera revenir. Stéphane Wenz, l’ancien collègue de promotion de Cédric est content d’être revenu au pays. Après 15 ans passés à Paris, il n’a pas résisté à l’appel de la région et au goût d’une cuisine authentique. Il aime à créer du lien avec les clients et à les conseiller dans l’ensemble de leur choix. il sait aussi, avec le talent qui est le sien, vanter les deux salons intimistes du Tire-Bouchon,

Dédiés aux peintres Claude Weisbuch et Dorette Muller, ils constituent de confortables écrins où les groupes et amis profitent d’une délicieuse cuisine tout en profitant d’un art de recevoir érigé en principe. Vous aussi, vous aimerez. Passez leur le bonjour de Brad Wurscht

PS : La baisse de la tva a permis de meilleurs prix pour les clients et une nouvelle cuisine pour l’équipe du tire-bouchon.

Le Tire Bouchon
5 Rue des Tailleurs de Pierre – 67000 strasbourg
Téléphone : 03 88 22 16 32
www.letirebouchon.fr