Made In Alsace

13 septembre 2011

Terres à l’envers

Terresàlenvers Aujourd’hui, lorsqu’on choisi une destination de vacances, deux questions se posent : « Qu’y-a-t-il à voir ? » et « Quelles sont les spécialités gastronomiques » avec une recherche du « manger lent », ainsi qu’une découverte des produits vrais, locaux, de terroir.

Les produits de l’agriculture façonnent et enrichissent la gastronomie régionale, fleuron du tourisme alsacien.La filière agricole, c’est aussi les Jeunes-Agriculteurs qui l’animent et avec lesquels l’ADT a pris l’habitude de travailler. L’expérience « Nature Capitale » sur les Champs Élysées à Paris a été un succès complet en 2010.

Cette année, l’événement les « Terres à l’Envers » permet à nouveau à l’ADT et aux JA d’œuvrer en partenariat pour mettre en avant le tourisme, le folklore et les produits agricoles associés.

Ne manquez pour rien cet événement unique. Cela se passe, ce week-end à Oberhausbergen. Attention, suivez le plan, car vous ne serez jamais les seuls à vouloir y aller

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal