23 avril 2009

Tango au Château d’Isenbourg

Publié le 23 avril 2009

Chateau-isenbourg Le Château d'Isenbourg, à Rouffach, aux portes de Colmar, vous propose de fêter le printemps avec une soirée Tango, le samedi 9 mai 2009 prochain.

Au programme, apéritif et repas (4 plats – hors boissons) au rythme des démonstrations et des initiations au tango. Bien sûr, on nous dira que le tango n'est pas "Made in Alsace".

On répondra que la sensualité de cette danse et les joies des danses de couples séduisent la rédaction. Amusez-vous bien et profiter de la soirée animée par  Carola Rodriguez et Georges Galopa !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

Se baigner en Alsace, bon sens et sécurité !

Se baigner en Alsace, se baigner dans le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, autour de Strasbourg, Colmar, Wissembourg, Mulhouse, au Fleckenstein……

ON AIME ❤️

Naturoparc Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

schoenenbourg alsace insolite 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS