30 septembre 2011

Strasbourg, le Vaisseau dans le Vent

Publié le 30 septembre 2011

 Après 3 semaines de fermeture pour maintenance et changement d’exposition, le Vaisseau est de nouveau prêt à accueillir les enfants mordus de sciences. Brad vous invite à profiter de ce retour dès à présent.

La grande rentrée du Vaisseau a eu lieu Mardi 27 septembre à 10h.

Parmi les nouveautés de cette rentrée, petits et grands pourront découvrir une nouvelle exposition temporaire : Face au Vent.

Sur 250 m² et grâce à dix îlots interactifs, les visiteurs manipulent, ressentent, défient pour tenter de comprendre les origines et les effets d’un phénomène quotidien et mystérieux : le vent.

Toutes les nouveautés de la programmation culturelle du Vaisseau (nouvelles animations scientifiques, ateliers pour les parents et les petits, film 3D) sont à découvrir sur le site internet du Vaisseau.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Ligne Maginot en Alsace : visitez le fort de Schoenenbourg

À quelques kilomètres de Hunspach, élu village préféré des Français en 2020, un autre géant sommeille sous la forêt…

Où voir le Tour de France en Alsace : rendez-vous le 18 juillet entre Mulhouse et le Markstein

Hopla, on ressort les drapeaux et les banderoles ! Après 2019 et 2023, la Grande Boucle remet ça en…

Découvrez l'AGenda des événements en Alsace !

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Fete au village ecomusée alsace 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS