2 août 2018

Strasbourg en bateau !

A l’eau, non mais à l’eau quoi … La visite de l’été à Strasbourg, c’est naturellement celle (pour ne pas dire celles) proposée par Batorama. En bateau, au fil de l’eau, la belle alsacienne se laisse découvrir.

Vous serez passés par le site Internet d’abord … Vous aurez choisi votre « balade ».

2 Balades

« 20 siècles d’Histoire », le titre est clair. « Du centre-ville au Parlement Européen, en passant par le quartier impérial de la Neustadt, découvrez Strasbourg au fil de l’eau, un parcours unique !

Toute l’année, cette visite vous emmène au cœur de 3 quartiers emblématiques de Strasbourg ». L’été, on la conseille notamment le soir pour voir le soleil danser sur les façades.

« Strasbourg Grande Ile », la promesse est tenue. « Véritable île au cœur de Strasbourg, le centre-ville, fondé sur l’ancien camp romain d’Argentoratum, mêle maisons à colombages, architecture médiévale et hôtels particuliers de l’époque moderne. La cathédrale Notre-Dame, dont le millénaire    été célébré en 2014, s’y dresse fièrement. 

On aime à vous imaginer découvrir La Petite France, comme jamais. Les Ponts couverts aussi …

En famille

« Le Capitaine Hans Trapp et son perroquet Coco sont à la barre pour faire découvrir l’Ill aux Trésors à vos moussaillons. L’audio guide en français, allemand, anglais et italien apporte à vos enfants des commentaires riches et ludiques avec un récit adapté à leur âge » annonce-t-on !

Oui, Batorama aime à penser aux enfants aussi, à les éveiller à la beauté, à l’Histoire de la plus conviviales et ludiques des manières. Les commentaires sont ici adaptés. La ville vous dévoile ses secrets.

Ensemble, vous vivez une expérience unique ! L’Ill comme transport, Strasbourg comme trésor !

En savoir plus

www.batorama.com

Acheter son billet par Internet : www.batoramashop.com