Strasbourg : 1741 une belle étoile, une grande table

17412La façade blanche du 1741, le restaurant gastronomique, s’ouvre sur le Palais des Rohan, la cathédrale de Strasbourg et ses marchés de Noël. L’image, en elle-même, suffit à émerveiller.

Séduit, on comprend très vite que Strasbourg n’est plus la même ville en décembre. La ville est alors propice à folies et découvertes. Cannelle, vin chaud et bredele s’emparent des rues et ruelles. Strasbourg est un écrin festif.

Créativité et excellence !

Écrin au coeur de l’Écrin, le 1741 a choisi d’ajouter l’exception à l’authenticité. Auréolé d’une belle étoile, celle du Guide Michelin, la maison de Cédric Moulot et Olivier Nasti, Meilleur Ouvrier de France 2007, marie convivialité et gastronomie. Les cuisines de Guillaume Scheer vous gâtent.

Sans titre 2« Dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es » enseignait Brillat-Savarin. Ici, la culture du goût et de la créativité rejoignent celle de l’excellence. Chacun des salons et étages est propice à d’uniques dîners et déjeuners. Chaque espace permet délicieusement de profiter d’un service et d’une cuisine sublimés.

Attentionné, Michael Wagner, meilleur sommelier du Luxembourg 2010, vous proposera alors de délicieux nectars et flacons puisés dans la cave des lieux. Divin et succulent, tout est dit !

1741, Restaurant et boudoir
22 Quai des Bateliers – 67000 Strasbourg

www.1741.fr

Sur l’agenda gourmet du 1741, des rendez-vous rares :
13 décembre : Le menu Bordeaux
24 décembre : Menu de Noël
25 décembre à midi : Noël continue
31 décembre : Menu du réveillon

Renseignements & Réservations :
Réservations : +33 (0)3 88 35 50 50