Made In Alsace

15 décembre 2014

Strasbourg : 1741 une belle étoile, une grande table

17412La façade blanche du 1741, le restaurant gastronomique, s’ouvre sur le Palais des Rohan, la cathédrale de Strasbourg et ses marchés de Noël. L’image, en elle-même, suffit à émerveiller.

Séduit, on comprend très vite que Strasbourg n’est plus la même ville en décembre. La ville est alors propice à folies et découvertes. Cannelle, vin chaud et bredele s’emparent des rues et ruelles. Strasbourg est un écrin festif.

Créativité et excellence !

Écrin au coeur de l’Écrin, le 1741 a choisi d’ajouter l’exception à l’authenticité. Auréolé d’une belle étoile, celle du Guide Michelin, la maison de Cédric Moulot et Olivier Nasti, Meilleur Ouvrier de France 2007, marie convivialité et gastronomie. Les cuisines de Guillaume Scheer vous gâtent.

Sans titre 2« Dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es » enseignait Brillat-Savarin. Ici, la culture du goût et de la créativité rejoignent celle de l’excellence. Chacun des salons et étages est propice à d’uniques dîners et déjeuners. Chaque espace permet délicieusement de profiter d’un service et d’une cuisine sublimés.

Attentionné, Michael Wagner, meilleur sommelier du Luxembourg 2010, vous proposera alors de délicieux nectars et flacons puisés dans la cave des lieux. Divin et succulent, tout est dit !

1741, Restaurant et boudoir
22 Quai des Bateliers – 67000 Strasbourg

www.1741.fr

Sur l’agenda gourmet du 1741, des rendez-vous rares :
13 décembre : Le menu Bordeaux
24 décembre : Menu de Noël
25 décembre à midi : Noël continue
31 décembre : Menu du réveillon

Renseignements & Réservations :
Réservations : +33 (0)3 88 35 50 50

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Pâques se savoure à la Villa René Lalique

Pâques approche, les cigognes tracent leur danse dans le ciel bleu d’Alsace, et dans les cuisines étoilées de la…

Syndicat des Brasseurs d’Alsace : un nouveau bureau au service de la bière d’Alsace

Lors de l’Assemblée Générale du 10 mars, le Syndicat des Brasseurs d’Alsace a annoncé le renouvellement de son bureau,…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Carpe Frite Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal