Made In Alsace

26 juin 2009

Sortir en Alsace : la sélection “Made in Alsace” du Week-end

Langelsoultzbach Sainte-Marie aux Mines : La vallée verte accueille un événement de portée mondiale, la 46ème Bourse internationale des minéraux, gemmes, fossiles et bijoux. L’un des 3 plus grands événements mondiaux consacrés aux pierres. Brad y passera et vous invite à le faire pour ne plus jamais regarder les pierres, bijoux et objets comme avant. ( Cela se passe du 25 au 28 juin)

Renseignements : Euromineral & Eurogem

Langelsoultzbach : ne manquez le feu de la Saint Jean 2009 de Langelsoultzbach. Un immense « Big Ben » sera au cœur des fêtes célébrant l’arrivée de l’été. Rendez-vous sur place, le 27 juin au soir ( Il y en a un peu partout, mais la photo de celui-ci est impressionnante). A Nordheim aussi, un moulin géant vaut clairement le détour.

Wissembourg : A partir de ce soir et jusqu'à dimanche. Le festival Ramp'Art Festif de Wissembourg, des concerts entièrement gratuits. Plus d'infos sur www.rampartfestif.fr ou au relais culturel de Wissembourg, Tél: 03 88 94 11 13.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

Musée Wurth Art Brut

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Lucien Doriath

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal