7 janvier 2013

Royal Palace, l’Alsace Vegas selon Paris Match

3320_sommaire_photo_bigPourtant, il s’est hissé dans le trio de tête des music-halls français derrière le Moulin-Rouge et le Lido. Français, Allemands, Belges, Luxembourgeois, Suisses débarquent en rangs serrés pour une perfusion de rêve au milieu des houblonnières et des ­vergers à mirabelles.

La recette du succès, Pierre Meyer, qui fut apprenti cuisinier à 14 ans, la mitonne sans relâche. Pour comprendre, il faut pousser les portes de ce temple du kitsch, un terme qu’il déteste. « Ce n’est pas clinquant, dit-il, indigné, ce sont les codes du genre… » Soit. Willkommen, bienvenue, welcome au cabaret…” …

Un article dans Paris Match,  ça le fait toujours ! C’est aujourd’hui le Royal Palace qui occupent la une de la presse parisienne. Un hommage que Made in Alsace se devait de relayer.

 Pour y aller à votre tour, cliquez ici et bienvenue au cabaret 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Vers des accords mets-eau avec Celtic

Et si, cette année, on osait autre chose ?Aux accords mets-vins bien connus s’ajoutent désormais les accords mets-eau. Une…

Mettez de l’Alsace dans vos vœux de Nouvel An !

N’en déplaise aux puristes, on peut ne pas être parfaitement « bilingue » Alsacien-Français et vouloir, comme on met de l’Alsace…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS