Made In Alsace

9 octobre 2012

Le Rendez-vous Mariage à Strasbourg avec Miss Alsace

Pour célébrer la troisième édition du “Si tu m’aimes” à Strasbourg les 13 et 14 octobre prochains, Emilie Koenig, la nouvelle Miss Alsace, vient à la rencontre des visiteurs
 
Le week-end du 13 et 14 octobre est placé sous le signe de l’amour ; un rassemblement de professionnels du mariage prêts à répondre à toutes les interrogations des futurs époux dès le samedi. Dimanche 14 octobre, la nouvelle Miss Alsace entre en scène à 11h00 et 14h00 pour des défilés de rêve aux côtés de mannequins, de quoi sublimer les tenues de mariage et créations d’exposants. Durant sa présence sur le salon, Emilie se prêtera également au jeu des photos et dédicaces. 
 
Si tu m’aimes – Le rendez vous du Mariage : samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012

Chaque année, les Salons du Mariage organisés par Global Expo France sont des rendez-vous privilégiés pour les futurs époux, leurs familles et leurs amis. Ils y rencontrent un bel éventail de tous lescorps de métiers nécessaires au bon déroulé d’une union. Des spécialistes dans leurs domaines tels que des bijoutiers, créateurs de robes de mariée, traiteurs, photographes, lieux d’exception, animateurs… Entre défilés et rencontres avec les exposants, en seulement quelques heures chacun pourra trouver son bonheur.

 Palais de la Musique et des Congrès – Place de Bordeaux – 67000 Strasbourg – Ouverture de 10h à 19h

Défilés: samedi à 14h00 et 17h00 / dimanche à 11h00, 14h00 et 17h00
Tarif 3 euros/pers
Offre spéciale couple: 1 entrée achetée sur le net = 1 entrée offerte (offre valable jusqu’au dimanche midi). Billets téléchargeables sur http://strasbourg.si-tu-maimes.fr/

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal