Made In Alsace

23 septembre 2022

Rencontre avec Camille Sedira, Miss Alsace 2022

Camille Sedira est la nouvelle Miss Alsace 2022. L’étudiante en commerce de 20 ans, originaire de Bischoffsheim représentera notre région lors de la prochaine élection de Miss France. On a voulu vous la présenter et vous inviter à la soutenir.

  • Vous venez d’être élue Miss Alsace 2022 au prix d’une compétition discutée. Comment réagit-on au prononcé des résultats ? Quels sentiments ont alors traversé votre esprit ?

Camille Sedira : Je suis très honorée et fière de représenter notre magnifique Alsace durant un an. Une année qui s’annonce chargée, riche en émotions, à vos côtés. Lorsque les résultats ont été prononcé, j’ai ressenti de nombreuses émotions ; dont la joie de voir cette aventure se « conclure » si bien.

Le parcours de Camille, Miss Alsace 2022

  • Nos lecteurs ne vous connaissent pas encore. Forcément, on veut tout savoir, comment en êtes-vous arrivés là ?

Camille Sedira : Bien sûr, ils auront l’occasion de me découvrir plus amplement, tout au long de l’année. Ils peuvent déjà me suivre sur mes réseaux sociaux, notamment Instagram : @camillesediraoff où je partage beaucoup mon quotidien.

L’aventure Miss Alsace est pour moi l’occasion de découvrir un nouvel univers, d’en apprendre davantage sur moi/ ma personnalité et bien sûr de rencontrer du monde, ce qui est important pour moi, car je suis très sociable et avenante.

Je me suis lancée dans cette aventure sur un coup de tête, en cherchant de la nouveauté !

Mon grand-père a toujours voulu que je me présente, et me voilà Miss Alsace 2022 !

  • Vous avez cité, chez nos confrères des DNA, l’importance de votre famille dans ce parcours, notamment celui de votre grand-père. La famille, les racines, c’est important pour vous ?

Camille Sedira : Effectivement, ma famille est mon pilier. Il est important pour moi d’être bien entourée, de savoir que je peux compter sur eux, qu’ils seront toujours tous présents pour m’emmener le plus haut possible. Mon grand-père a toujours voulu que je me présente, et me voilà Miss Alsace 2022 !

  • Vous êtes désormais Miss Alsace… Quel est votre regard sur notre région ? Qu’avez-vous envie de transmettre à ceux qui désormais vous suivent ?

Camille Sedira : Notre région est sublime. Elle est riche du fait de sa gastronomie, ses paysages, ses traditions qui sont si précieuses et qu’il faut préserver. Les Alsaciens sont bienveillants, positifs, joyeux. J’ai envie de transmettre aux personnes qui me suivent de la bonne humeur, et surtout, je souhaite les rendre heureux de m’avoir en tant qu’ambassadrice. J’ai à cœur de mettre en lumière à l’échelle nationale notre artisanat, nos savoir-faire, tout en véhiculant de belles valeurs telles que la simplicité, l’authenticité et la sincérité.

  • Forcément, il y a une suite à votre agenda. Quel est désormais votre calendrier ? Comment peut-on vous aider, vous soutenir d’ici le concours de Miss France ?

Camille Sedira : En effet, j’ai un emploi du temps très chargé. Je poursuis également mes études en parallèle de l’aventure. Je suis présente sur de nombreux événements auprès de nos partenaires, dans toute l’Alsace. J’ai besoin des Alsaciens à mes côtés pour m’encourager dans cette aventure, avec bienveillance. N’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour connaître mes dernières actualités, et voter pour moi le 17 décembre, soir de l’élection Miss France. 

Je vous embrasse, merci pour l’invitation et à très vite !!!

INFOS PRATIQUES

Comité Miss Alsace

SAS Miss Alsace

4 rue des saules 68 920 Wettolsheim

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal