Made In Alsace

29 juillet 2013

Pêche à la mouche en Vallée de Munster, la Verte Vallée vous réserve une surprise

ScanHotel Restaurant et Spa, la Verte Vallée  est l’adresse que se transmettent les habitués. D’abord parce que l’endroit est propice au ressourcement et aux repas gourmands, ensuite parce que l’expression « le client est roi » y prend tout son sens.

Entre randonnées, spa et soins, Florence et Philippe Wolff n’ont de cesse de penser aux moments de repos et détente de toute la famille. Cet été, une corde est rajoutée à l’arc ou plutôt un fil à l’hameçon.

Pêche et plaisir en Alsace

En partenariat avec Gilles Bastos, moniteur-guide de pêche, animateur de Vert Pêche,  L’Hôtel Restaurant la Verte Vallée vous propose de profiter d’un parcours de pêche à la mouche sur la Fecht. L’endroit, rare et recherché, vous est réservé. Naturellement, ici, on pratique la pêche en « no kill » et l’on profite d’un environnement unique.

Le plaisir d’un parcours, l’émotion d’une attaque sur votre « mouche », les souvenirs à partager en famille ou avec les amis … Tout cela renforce la qualité de votre séjour.

Vous découvrez ici l’Alsace comme vous ne la connaissiez pas… Les pieds dans l’eau, travaillant votre technique du fouet… Le tout avec l’assurance de soirées d’exception dans un hôtel qui a pensé à tout. A suivre sur Facebook aussi

 

Hôtel-Restaurant-Spa – Verte Vallée ★★★
Parc de la Fecht – 10 rue Alfred Hartmann – 68140 Munster
Téléphone : 03 89 77 15 15
www.vertevallee.com

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal