Made In Alsace

23 août 2011

Passeport Gourmand : le bon plan “de tables”

Passeport-gourmandComme un livret bleu, mais en rouge et avec beaucoup plus d’intérêts” voilà comment Brad résume le passeport gourmand.

23 ans ! Le passeport gourmand a 23 ans…Vous connaissez ? Si oui, on ne vous en parle pas. On vous invite juste à renouveler le vôtre, notamment avant que les 7 000 exemplaires 2011-2012 ne soient épuisés.

Vous ne connaissez pas ? Alors là, s’esch neet möglich, ce n’est pas possible. Comment vous en expliquer les atouts ? Vous voyez votre livret bleu à la banque ? Vous mettez beaucoup d’argent dessus et à la fin de l’année, cela vous rapporte à peine quelques euros. Eh bien, le Passeport Gourmand, c’est totalement différent.

D’abord, votre livret est rouge, avec des pages blanches, donc aux couleurs de l’Alsace. Ensuite, chacune des 188 pages du passeport vous rapporte… de vraies réductions et de vrais bons plans.

50 % de réduction hors boissons

Concrètement, le Passeport Gourmand , vous propose ainsi de bénéficier, hors plat et menu du jour et hors boissons, d’une réduction de votre addition de – 50 % pour 2 personnes, – 40 % à 3 personnes et même – 20 % de 5 à 6 personnes dans une liste d’adresses reconnues. Titulaire d’une carte VIP, ces établissements vous offriront même d’autres avantages lors de vos passages suivants. Autant le dire, le prix du passeport (59€ pour l’édition Bas-Rhin) est amorti en une ou deux sorties. Le reste, c’est plaisirs et bénéfices. Et son créateur, Jean-Luc Holz n’en reste pas là. Chaque année, il sélectionne les nouvelles adresses qui vont ainsi des tables gastronomiques aux belles adresses que l’on ne partage qu’avec les amis. Elles sont 110 cette année dans le Bas-Rhin.

Pour prolonger l’esprit, des partenaires, boutiques, musées et clubs jouent le jeu en offrant eux aussi des avantages conséquents…

Impossible, non ! Surréaliste, oui !

Plus que jamais et vous l’aurez compris, le Passeport Gourmand est le seul livret dont le taux d’intérêt ne cesse de grandir. Autre chose, ce sont ceux qui s’en servent qui en parlent le mieux. Demandez-leur pourquoi, mais ne perdez pas de temps ! Réservez le vôtre ! www.passeport-gourmand-alsace.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal