Made In Alsace

18 avril 2012

Passeport Gourmand Alsace : Des remises dans les restaurants : Oui, sur la qualité : Non

Il faut oser le dire, le Passeport Gourmand en Alsace est une institution…. Une institution que l’on évoque avec les amis, les vrais, tant finalement ce passeport est plus que jamais le sésame pour découvrir à des conditions tarifaires uniques une sélection des meilleures adresses de restaurants de la région.

Vous êtes intrigués ?

Le Passeport Gourmand, bien plus qu’un guide pour gourmets malins !

Le Passeport Gourmand, au final, c’est cet autre livre rouge, un guide révolutionnaire.

 A l’intérieur des trois nouveaux guides 2012-2013, plus de 200 restaurants partenaires en Alsace, sélectionnés pour leur excellent rapport qualité-prix et bien d’autres bons plans.

La révolution vient du fait qu’il permet de profiter de remises allant jusqu’à – 50 % sur votre addition. Elle se prolonge lorsque l’on découvre la liste des restaurants choisis pour vous.

Des restaurants alsaciens, des tables exotiques, des restaurants de spécialités, des maîtres restaurateurs et des amoureux de la gastronomie vous ouvrent leurs portes autant pour des déjeuners d’affaires que des dîners entre amoureux. S’y ajoutent également des avantages pour des équipements culturels, des parcs …

Bas-Rhin (7.000 ex), Haut-Rhin (5.000 ex) ou Centre Alsace (3.000 ex), chacune des éditions est limitée. Attention à ne pas passer à côté.

La prochaine édition bas-rhinoise sortira de presse autour du 25 avril et comme à chaque fois ou presque, son coût s’amortit dès la première ou seconde utilisation. Pensez à réserver la vôtre et à l’offrir autour de vous.

PS : le passeport gourmant est valable un an !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal