Made In Alsace

22 juillet 2022

Parc du Petit Prince : jours et soirs de fête en Alsace

« Dis, dessine-moi un parc d’attraction »… Et vous voilà de découvrir le Parc du Petit Prince, le plus grand parc d’attractions d’attraction d’Alsace et de profiter de 34 attractions et animations. Cet été, des spectacles et journées d’exception s’annoncent. Notez en plus de vos envies, les dates des 06 aout et 31 octobre. Deux soirées à ne pas manquer.

Vous voilà d’abord à replonger dans l’Histoire du Petit Prince, à replonger aussi dans les aventures de ce héros revisitées ici en Alsace. D’étonnantes rencontres, celles de personnages hors du commun contribueront à donner vie à des souvenirs inoubliables.

34 attractions et animations

Bien sûr, il nous faut évoquer votre vol en ballon captif à bord du ballon du Roi, la découverte de l’aérobar du buveur, les pieds dans le vide à plus de 35m de haut,

Comment ne pas mentionner le Serpent, ce roller-coaster virevoltant dans une ambiance désertique, Atlantique Sud, et la promesse d’un grand splash à bord d’un hydravion de l’Aéropostale ou encore Pierre de Tonnerre, ces montagnes russes tournoyantes ?

Des soirées festives

Aux journées heureuses succèdent des soirées festives. Les prochaines se dérouleront les 06 aout et 31 octobre (au tarif unique de 17€/personne). Elles sont uniques et prisées. Vous adorerez en être.

Interstice, nouveau spectacle interactif

Interstice, le nouveau spectacle interactif saura aussi vous attirer. L’intrigue, le pitch aiguisent les curiosités : « C’est la panique à l’Observatoire ! Des témoignages du monde entier nous parviennent pour »décrire un phénomène inquiétant : les pages du Petit Prince s’effacent littéralement. Le Professeur Cosinus aura besoin de l’aide de nouveaux aventuriers pour percer le mystère et résoudre les énigmes laissées par les personnages ».

Toute la famille,  toute votre famille est mobilisée.

Vous serez naturellement tentés de prolonger la visite par « La Planète des Animaux », un nouveau  spectacle qui met en scène les animaux du conte mais aussi par « Métamoprhose », l’espace maquillage et point photo interactif qui permet d’aller à la rencontre de vos personnages préférés.

Il est des invitations aux voyages qui ne se refuse pas. Celle de votre prochaine escapade au Parc du Petit Prince en fait partie.

INFOS PRATIQUES

Le Parc du Petit Prince

Rue de l’Espoir, 68190 Ungersheim

Infos pratiques

Ouverture du Parc du 9 avril au 6 novembre 2022

Ouvert tous les jours les weekends, ponts, jours fériés et périodes de vacances scolaires. Ouvert tous les jours du 6 juillet au 31 août.

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal