masque alsace coronavirus covid
masque alsace coronavirus covid

3 août 2020

Parc du Petit Prince : Dis, dessine -moi un parc d’attractions !

La tête dans les étoiles, vous repensez au Petit Prince, le roman de Saint-Exupéry… La tête dans les étoiles, vous imaginez votre prochaine sortie au Parc du Petit Prince. N’imaginez plus, mettez le cap sur une autre planète du côté d’Ungersheim. Cela se passe en Alsace.

Jour de l’ouverture du Parc du Petit Prince – © Michel Caumes www.photo-graphisme.fr

Barrière et gestes sanitaires intégrés, distanciation respectée, vous arrivez non loin du point d’impact d’une vraie météorite.  Des attractions, animations et spectacles inédits spécialement dédiés aux enfants vous attendent cet été.

150 mètres au-dessus de l’Alsace

Naturellement, on pense au Ballon du Roi et ses 150 mètres au-dessus du sol, à l’Aerobar, au Serpent roller Coster, aux bûches de l’Atlantique sud et aux chaises volantes. L’Aventure se passe ici.

Photo Opéra Prince © Michel Caumes www.photo-graphisme.fr

Vol de nuit et planète sous-marine ont leurs addicts. Toute la famille se retrouve, elle pour d’autres découvertes adaptées à tous les âges.

Petits princes et petites princesses

L’univers du Petit Prince se dévoile en son parc. Les jeux d’eau rafraîchissent… Il n’y a pas de « petits princes » sans rencontre avec les renards, les moutons, les chèvres. Ils sont tous là pour qui sait les voir. Ouvrez les yeux, mais regardez aussi avec le cœur.

Plus grand parc d’attractions d’Alsace, le Parc du Petit Prince vous apprivoise à sa façon. Cela gambade, cela parle, cela fabrique des souvenirs. « Oh Papa, on peut y retourner encore » !

On comprend que l’endroit est unique et on comprend encore plus que certains souhaitent y rester encore un peu. Pourquoi ne pas dormir à l’Hôtel des Loges ?

Reposés, la famille et les petits princes, comme les petites princesses se surprennent à vouloir y revenir encore et encore. Voilà l’effet Parc du Petit Prince : les attractions y créent l’attraction.

Cet été, laissez donc vos soucis ailleurs, et changez de planète !

Le Parc du Petit Prince

Rue de l’Espoir, F-68190 Ungersheim www.parcdupetitprince.com

Tél. : +33 (0)3 89 62 43 00 Fax : +33 (0)3 89 62 43 01 [email protected]