Immer ebs nejes… Toujours quelque chose de neuf* ! En cette fin d’année, on peut naturellement se demander si Noël n’est pas arrivé avant l’heure au Parc des Naïades. En effet, de nouveaux pensionnaires ont pris leur quartier dans le parc aquarium d’Ottrott.
Fidèles à leurs objectifs, Nathalie et Olivier Lachmann poursuivent la rénovation complète des lieux.
Aujourd’hui, continent par continent, les invités étonnent autant que les lieux.
Anacondas et brochet alligator
Pour le mois de décembre, l’Amazonie accueille ses nouveaux venus.
Citons trois « bébés » anacondas. À 6 mois, leur taille est déjà de 1,50 mètre… Ils peuvent atteindre les 9 mètres ! Observons l’étonnant « Brochet alligator », Atractosteus spatula, qui comme son nom l’indique est un poisson primitif bien plus impressionnant que le brochet de nos rivières.
Entourés bientôt des dendrobates, ces grenouilles tant multicolores que vénéneuses, les pensionnaires du Parc vous proposent ici la sortie la plus exotique de la fin d’année.
Pour un peu, vous auriez presque oublié les requins, crocodiles piranhas et leur nourrissage ! Nouveaux venus et impressionnants « locataires » n’ont pas fini de vous surprendre.
Les Naïades
30 route de Klingenthal – 67530 Ottrott
Téléphone : +33 (0)3 88 95 90 32
www.parclesnaiades.com
À noter sur vos agendas : un réveillon aux Naïades !
Vous cherchez un réveillon qui sorte de l’ordinaire ? Le Parc des Naïades, c’est une ambiance originale et un lieu unique pour faire la fête. Soyez parmi les chanceux.
Renseignements et inscriptions :
03 88 95 90 32