Parc Alsace Aventure… Tout est dit non ? Un parc en Alsace ou vivre des aventures ! Vous mettrez donc cet été le cap du Breitenbach pour faire le plein d’émotions, de sensations fortes, d’évasion aussi.

La Vallée des Tyroliennes
On monte « là-haut » pour s’aérer le corps et l’esprit. Au menu, naturellement, la légendaire « Vallée des Tyroliennes ». Et oui, à partir de 12 ans, 3000 mètres de glisse répartis sur 8 tyroliennes géantes vous permettent de survoler le paysage environnant.
Un grand kif pour tous, le tout dans des conditions de sécurité optimales… On vous regarde monter, anxieux, vous laisser encadrer et plonger dans le vide pour une « bouffée » exceptionnelle. Le plaisir est total, le bonheur aussi.

Vous voilà de prolonger la découverte par un grand saut dans le vide… Vous êtes là à la Tour de l’Extrême. Elle vous taquine depuis l’arrivée… 35 mètres de hauteur, ça impose, non ?
Il vous en faut plus… En famille, entre potes, vous prolongez la découverte dans les arbres…. 10 parcours permettent de découvrir la forêt vue d’en haut que l’aventurier soit pitchouns (jaune), ouistiti et marmotte (vert), écureuil et pic vert (bleu), gorille (rouge), panthère et aigle noir (noir).
E-trott Aventure
L’aventure en en trottinettes électriques, c’est possible ici ! Encadrés, vous voilà à partir sur les chemins d’une manière insolite et douce. La Vallée se dévoile autrement. Mais le menu des aventures possibles ici ne s’arrête pas là.
La carte se découvre en ligne et sur place… S’ajoutent le paintball forestier, le tir à l’arc, l’Explor Games® et ses Zombies, le sentier pédagogique…
Des aventures gourmandes à La Cabane

On notera aussi la « Cabane », l’espace restauration se renouvelle, s’étoffe avec une offre allant du snack rapide à une cuisine plus élaborée à base de produits locaux des plus gourmands. Vous viendrez y reprendre des forces et profitez des ouvertures tardives les jeudis, vendredis et samedis en soirée.