17 novembre 2017

Pour Noël : Offrez des Confitures du Climont !

Les fêtes approchent … Vous commencez à penser cadeaux et présents. Comment ne pas évoquer avec vous les Confitures du Climont !

Un calendrier de l’Avent

D’abord sans aucune hésitation pour vous parler du calendrier de l’Avent le plus gourmand.

Celui de la maison.

Disposez, chaque matin, d’une nouvelle confiture, savourez des bons produits, ne voilà-t-il pas la meilleure façon d’arriver vers les fêtes.

24 pots de 50 grammes dans un écrin imaginé en co-production avec l’entreprise alsacienne, les Cartonnages Diné-groupe Rossmann, ! On craque !

La confiture de Noël

Autre confiture à offrir : La confiture de Noël !

Composée de clémentine biologique, de fines lamelles d’angélique confite et de liqueur de sapin, cette recette exclusive des Confitures du Climont dégage tous les parfums de Noël et vous est proposée de début novembre à fin janvier. On l’imagine bien, là sur un morceau de pain frais sorti tout droit du fournil de votre boulanger.

Découvrir les Confitures du Climont sur les marchés de Noël 

On pourrait continuer encore et encore mais le mieux est peut-être que fassiez vous-même l’expérience de découvrir pour (vous) offrir les créations du Climont.

Naturellement, un voyage à La Salcée s’impose… Mais en attendant, vous pourrez découvrir les Confitures du Climont à Strasbourg et Colmar, sur les marchés de Noël.

Place Jeanne d’Arc à Colmar et au cœur du marché des Irréductibles Petits Producteurs d’Alsace, du côté de la Petite France, Place des Meuniers à Strasbourg.

Vous laisserez là votre gourmandise vous guider … des confitures jusqu’aux chutneys, en fait.

Les Confitures du Climont
14 route du Climont – La Salcée

67420 Ranrupt
Téléphone : 03 88 97 72 01

www.confituresduclimont.com

NB : Loin d’ici ? Ce n’est pas grave, la boutique en ligne des Confitures du Climont prend vos commandes.